couverture ebook confiance en soi, ressources gratuires

E-book booster sa confiance en soi

Retrouvez dans cet e-book quelques clés pour booster votre confiance en vous !

icone petite fleur de vie
Couverture Méditation Bulle de douceur

Méditation Bulle de douceur

Je vous propose aujourd’hui une méditation tout en douceur.
L’idée est de penser à une ressource, un besoin à l’instant T. Cela peut être le bonheur, la joie, l’amour, la sérénité, la sécurité, … Vraiment ce dont vous avez besoin.
Et spontanément, sans réfléchir laisser venir une couleur, la première qui viendra!
Après quelques respirations pour détendre le corps, vous allez inspirer cette couleur et à l’expiration, la diffuser dans tout votre corps.
Une fois qu’elle est partout à l’intérieur de vous, vous allez la diffuser, la laisser rayonner partout autour de vous. Elle va ainsi former une bulle tout autour de vous.
Vous serez ainsi rempli et entouré de cette couleur et bien sur de la ressource associée, celle dont vous aviez besoin au début de l’exercice.

Vous verrez rapidement cela deviendra de plus en plus rapide à faire et vous pourrez utiliser cette bulle dès que vous en ressentirez le besoin et en adaptant la ressource à chaque fois!

Alors installez-vous confortablement et allons-y!

icone petite fleur de vie
couverture Respiration du diaphragme

Respiration du diaphragme

Le diaphragme est un muscle situé en dessous de nos poumons. D’un point de vue symbolique, il fait le lien entre nos émotions (dans notre ventre) et leur expression (via la gorge, la parole, …).

Nous n’avons pas souvent l’habitude d’exprimer nos émotions et ce que nous ressentons. Ce muscle fait donc office de couvercle pour empêcher nos émotions de s’exprimer, de se manifester.

En cas d’angoisse notamment, nous pouvons sentir un “noeud” au niveau du diaphragme. Je vous invite donc par cette respiration, à venir relâcher et assouplir ce muscle !

Prenez un moment de détente et de bien-être grâce à cette relaxation

icone petite fleur de vie

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à me contacter